Un superbe élan de solidarité au repas du Téléthon

Hier soir, le lycée hôtelier de l’Orléanais a une nouvelle fois démontré son engagement et son savoir-faire à l’occasion du traditionnel repas du Téléthon.
Avec 80 convives présents, la soirée a permis de récolter un peu plus de 5 000 euros, grâce au repas et à la tombola organisée pour l’événement. Une très belle réussite !

Les élèves de première et de terminale baccalauréat professionnel ont assuré la production culinaire et le service avec professionnalisme, enthousiasme et une implication remarquable. Ils étaient accompagnés et encadrés par une équipe pédagogique investie :

  • En cuisine : chef Pelletier, chef de Fitte, chef Kolar, chef Lepage, chef Walter et M. Veziat
  • En restaurant : M. Bellanger, Mme Clédès, M. Chaisné et M. Dupuy

Grâce au travail conjoint des élèves et des enseignants, la soirée s’est déroulée dans d’excellentes conditions et a offert aux convives un moment chaleureux, gourmand et solidaire.

Le lycée tient à remercier chacun pour son engagement, ainsi que les participants pour leur générosité. Ensemble, nous avons contribué à faire de cette soirée un temps fort de solidarité au profit du Téléthon.

découvrez+ d'articles

Modalités d'inscription au lycée - Rentrée 2026
Retrouvez ci-dessous les modalités d’inscription pour les élèves admis au Lycée Hôtelier de l’Orléanais pour la rentrée 2026. Vous y [...]
« Cultiver son jardin » : les élèves mettent les mains dans la terre !
Projet encadré par Mme Kamal, professeure documentaliste, et Mme Bailly, enseignante de PSE, l’action « Cultiver son jardin » a [...]

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +