L’exposition Archi’Vert au LHO

L’exposition Archi’Vert conçue par les éco-délégués de 5 établissements en septembre dernier arrive enfin au LHO ! 12 œuvres exposent des projets d’architecture au service de la nature, le tout imprimé sur des « TOTEMS » qui trôneront dans la cours de récréation jusqu’aux vacances de Pâques, avant de poursuivre leur route vers le lycée Gaudier BZRESKA.

IMG 20231017 WA0033
image2
image5
07
05
02

découvrez+ d'articles

Modalités d'inscription au lycée - Rentrée 2026
Retrouvez ci-dessous les modalités d’inscription pour les élèves admis au Lycée Hôtelier de l’Orléanais pour la rentrée 2026. Vous y [...]
« Cultiver son jardin » : les élèves mettent les mains dans la terre !
Projet encadré par Mme Kamal, professeure documentaliste, et Mme Bailly, enseignante de PSE, l’action « Cultiver son jardin » a [...]

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +