Le dîner rose

Le vendredi 6 octobre, les élèves des classes de BTS ont participé à la réalisation du dîner rose à la salle de l’Alliage d’Olivet sous le parrainage de Christophe Hay et Loïs BEE.  168 personnes ont participé à ce repas dont la recette a été intégralement reversée à la Ligue contre le cancer.

découvrez+ d'articles

Modalités d'inscription au lycée - Rentrée 2026
Retrouvez ci-dessous les modalités d’inscription pour les élèves admis au Lycée Hôtelier de l’Orléanais pour la rentrée 2026. Vous y [...]
« Cultiver son jardin » : les élèves mettent les mains dans la terre !
Projet encadré par Mme Kamal, professeure documentaliste, et Mme Bailly, enseignante de PSE, l’action « Cultiver son jardin » a [...]

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +