La classe de 3ème Prépa Métier à l’Opéra

La classe de 3PM a pu participer le mardi 19 mars dernier à la répétition pré-générale de l’opéra Nabucco au Zénith, orchestré par l’Inattendu et réalisé en partenariat avec de nombreux lycées professionnels de l’agglomération et de l’a région. Une scénographie et une mise en scène très contemporaine pour une œuvre classique, une belle découverte pour les élèves !

IMG20240319201627

découvrez+ d'articles

Modalités d'inscription au lycée - Rentrée 2026
Retrouvez ci-dessous les modalités d’inscription pour les élèves admis au Lycée Hôtelier de l’Orléanais pour la rentrée 2026. Vous y [...]
« Cultiver son jardin » : les élèves mettent les mains dans la terre !
Projet encadré par Mme Kamal, professeure documentaliste, et Mme Bailly, enseignante de PSE, l’action « Cultiver son jardin » a [...]

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +